Ma petite famille en vacances!!!!

Publié le par Jen



Les pieds dans l'ocean
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
avc grand plaisir je voulais entre autre savoir ou vous vous fournissez en apprèt et accessoires car à dijon le seul magazin est a dauphine et c'st super chèèrrr
Répondre
M
bonjour je suis aussi "créatrice" et de dijon mon beau frère le fleuriste qui est juste à coté de la coiffeuse betty b m'a fait voir vos création c'eest très sympa bravo j'aimerais qu'on échange deux troi bon plan si vous le souhaitez encore bravo ;)
Répondre
J
<br /> BONJOUR,<br /> Merci c'est gentil, il n'y a pas de probleme on pourrait se rencontrer pour echanger des petits trucs sur la fimo. A bientôt.<br /> <br /> <br />
C
Youpi, c'est super ...!<br /> Profitez en à fond ..!
Répondre