BISCARROSSE!!!!

Publié le par Jen

Voilà quelques photos de mes loulous en vacances a biscarrosse quel magnifique endroit nous sommes tombés amoureux mes loulous cherchent une école pour pouvoir déménager ici.

Couché de soleil sur l'océan.

Petite balade autour du lac.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas mal pas mal!! Ca donne envie de partir!! Profitez bien!! Bisous
Répondre
S
ouah!!!!! c'est tres joli, tes loulous sont superbes dans l'eau.j'ai hate de partir vous nous donner envie !!!!profitez bien et bonnes vacances à vous 5.je suis gourmande j'attends d'autres photos!super le couché de soleil<br /> gros bisous severine
Répondre
M
comme ils sont beaux mes loulous, profitetais bien de vos vacances.<br /> n'oubliais pas les glaces.<br /> gros bisous mamy
Répondre
L
Cela ne vaut pas la Lorraine !!
Répondre
J
<br /> si si un peu comme même... ma chere louise il faut un peu sortir de la lorraine.<br /> <br /> <br />
F
la première photo pourrait s'intituler : biscarose, les couleurs sont superbes, bonne soirée, bisous
Répondre