EXPOSITION : Art expo Messigny et vantoux 17-18/10/2009

Publié le par Jen

Bonjour,

Voilà quelques photos de ma toutes premiere exposition sur mes bijoux en pate polymere, je suis ravie de cette experience qui a etait tres enrichichante pour moi j'ai fais la connaissance de pleins de personnes super gentilles.

Je tiens a remercier ma famille qui etait presente ainsi que mes amis qui ont su m'encourager et me soutenir.
MERCI MERCI...................
 
Voilà les photos:











Petite photos souvenirs avec ma fille et ma belle soeur Edite, mes garçons et ma mamounette.









Merci aussi a Pascale pour m'avoir preté ses présentoires.



Merci beaucoup a Irene pour ses superbes tenues,

A BIENTOT pour la suite de l'aventure de JENPASSION .......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou!! je viens de regarder tes photos, c'est génial, une vraie chef d'entreprise, ton stand faisait très pro!! félicitation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci c'est gentil.<br /> <br /> <br />
C
<br /> ,ravie d'avoir fais connaissance avec toi et tes créations...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup idem pour moi, je suis super contente de faire le marcher de noel avec toi.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour cette première expo! On y prend vite goût! a bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci, c'est vraie on y prend vite goût je fais le marcher de noel de fleurey sur ouche le 5 decembre. c'est dommage je suis^pas la ce week end pour venir te voir à la fete de la citrouille, bon<br /> courage!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh, quel joli stand ...!!!!!!!!!!!!<br /> Effectivement, ce doit être une expérience enrichissante ;-)<br /> Ta puce est toute mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci c'est gentille!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'était très joli , super stand .<br /> bravo pour une première !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup c'est gentille je pense a toi pour les perles il faut que tu me dises environs combien il t'en faudrai, la taille, les coloris et les motifs .<br /> A bientot<br /> <br /> <br />