Et oui me revoilà

Publié le par Jen

Ça y est je viens de vous mettre les dernières photos des bijoux "gourmandise"

 

IMGP0328 - Magic Picture

 

voilà un ensemble café

 

 

 

 

IMGP0324 - Magic Picture

 

 IMGP0325 - Magic Picture

 

IMGP0326 - Magic Picture

 

IMGP0327 - Magic Picture

 

 

Et aussi une petite série de "macarons"

 

IMGP0333 - Magic Picture

 

IMGP0334 - Magic Picture

 

IMGP0336 - Magic Picture

 

IMGP0339 - Magic PictureIMGP0341 - Magic Picture

 

 

Et voilà le reste des nouveautés sont dans les albums.

 

Merci pour vos visites fréquentes et je vous promets que je vais mettre des photos plus souvent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> les macarons je les adore !!! je réfléchie à la couleur que je veux pour les boucles et je les prends lol<br /> va encore dépenser des sousous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca donne faim toutes ces gourmandises! C'est très réussi! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil j'adore aussi ton travail bravo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je craque pour le collier café, trés réussi...je sens presque la délicate odeur de café d'ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces nouvelles photos heummmmmmm ça me donne l'eau à la bouche !!! c'est vraiment joli les grains de café sont superbes !!! je pense que ça va bien marché pour fin avril.<br /> bonne continuation ,bonnes fètes de Paques en famille et bonnes vacances<br /> gros bisous à tes loulous<br /> biz à vous 5<br /> <br /> <br />
Répondre