A fimo quand tu me tiens!!!!!!!!!

Publié le par Jen

Même en vacances en lorraine chez mes parents je n'arrive pas a lacher la fimo.

Voilà ma premiere bague rotella et la paire de boucles d'oreilles assorties:






Voilà aussi une nouvelle séries de bagues:











Voilà voilà!!!!!!!!! comment les trouvez vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oups, j'avais pas vu les autres....En fait, j'ai pas vu depuis le début... Bravo, c'est très joli, et d'ailleurs si j'avais ton talent... Je ferais de plus belles choses.<br /> Allez, a bietntôt sur nos blogs<br /> Nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli, c'est chouette, on peut les voir où les autres ???? J'aime beaucoup celles-ci.<br /> Une lorraine qui bricole<br /> Nini<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci c'est gentille. moi aussi je suis d'originaire de lorraine ( entre verdun et metz )<br /> <br /> <br />
J
<br /> moi, je les trouve superbes. bon w end<br /> josie<br /> <br /> <br />
Répondre