Un ptit coucou !!!

Publié le par Jen



Un ptit coucou pour vous dire que je ne serais pas au marché de Noël d'asnieres ce week end car je n'ai pas le "droit" d'exposer mes bijoux gourmands donc je ne vois pas pourquoi venir !!! C'est super dommage car j'avais très envie de vous voir !!! Donc si vous avez des petits cadeaux a faire n'hésitez pas !!! Je suis la et pour la période de Noël je vous offre les frais de port!!!!! Bonne fête de fin d'année !!! Bisous a tous!!!

Commenter cet article

josie 23/11/2011 22:55

C'est quoi cette histoire? Il y a partout des polémiques sur les bijoux gourmands. Ou va-t-on?

Jen 24/11/2011 17:42



et oui il y en a qui on le monopole sur les bijoux gourmands !!!!!!!!! pffffffffffffff n'importe quoi je trouve aussi