Surprise de mes copines!!!!

Publié le par Jen




Voilà la super surprise des copines "fan" elles sont super !!!! Je veux le même le t shrit est génial !!! Avec le slogan trouvé par Irene !!!! Merci merci merci ( toujours trois fois les filles ) bisousssssss
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> oh oui de vrai fan et même tes meilleurs je crois lol<br /> on adore tes créations !!!<br /> on à pas finie de te faire bosser ^^<br /> mais pour ton plus grand bonheur je pense :)<br /> t'es géniale.<br /> Bisous poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est qu'on est de vrai fan :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Encore merci les poulettes!!!
P
<br /> trop forte tes copines. en plus les tee shirt sont vachement beaux. gros bisous ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre